Vous n’avez pas pu passer à côté de cette nouvelle. Un des groupes de k-pop les plus connus du moment est venu à Paris pour deux dates exceptionnelles au Stade de France. Et les deux affichaient COMPLET ! On a eu la chance d’être invité à voir ce show et on vous fait une review avec les photos officielles.

@JYP ENTERTAINMENT [Matthis Van Der Meulen]

Stray Kids est un groupe de k-pop formé en 2017 par JYP Entertainment. Le groupe compte huit membres : Bang Chan (leader et producteur), Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et I.N.
Ils se distinguent par leur énergie brute, leur implication dans la composition et un son mélangeant K-pop, hip‑hop et rock alternatif.

Ils ont sorti plusieurs albums n° 1 au Billboard 200 grâce à des hits comme God’s Menu, S‑Class, Maniac, et leur single entraînant Chk Chk Boom.

@JYP ENTERTAINMENT [Matthis Van Der Meulen]

La setlist du concert de dimanche a d’ailleurs repris ces hits mais nous avons eu aussi quelques autre tubes : Lonely St., Cover Me, Topline, Social Path, LALALALA, Megaverse (pour ne citer que ces chansons).

Un show de 90 minutes d’énergie non-stop, sans temps morts, porté par une présence scénique et une endurance défiant les lois du showbiz. Les fans chantent, bondissent, accompagnent chaque temps fort des morceaux. Les membres du groupe sont généreux, présents et heureux d’être là.

@JYP ENTERTAINMENT [Matthis Van Der Meulen]

Aussi, le fan club France s’est démené : un court métrage pour le groupe, un show lumineux aux lightsticks et des hurlements à n’en plus finir. Beaucoup témoignent que la musique de Stray Kids leur apporte identité, sécurité et bonheur. Et ça se voyait !
Mention spéciale aux quelques phrases en français magnifiquement sorties par le groupe (donnez leur la nationalité !).

Ce groupe vaut la peine d’être suivi, que ce soit pour leur musique, ou pour leur générosité, leur positivité, et leur implication !

@JYP ENTERTAINMENT [Matthis Van Der Meulen]

Stay safe, stay loud, stay STAYs !

Posted in , ,

Laisser un commentaire